Bonne résolution ! Un Challenge à tenir.

Ok. Je suis incapable de mettre à jour correctement mes lectures sur mon blog. C’en est trop ! WordPress est désormais installé de partout et je vais m’hyperconnecter pour écrire parce qu’après je suis pleine de regret.

Un challenge pas trop difficile à tenir côté écriture (enfin j’espère y arriver vu que l’an passé en février j’ai oublié que j’avais un blog jusqu’à… Noël O_O)

Un mois, un classique du Pr. Platypus

Mes objectifs de lecture (ou relecture dix ans plus tard O_O déjà dix ans T_T) :

  1. Janvier : Le Magicien d’Oz en V.F., Baum
  2. Février : Dracula en V.F., Stoker
  3. Mars : Andromaque, Racine
  4. Avril : Combray, Proust
  5. Mai : Le Horla etc, Maupassant
  6. Juin : Une saison en enfer, Rimbaud
  7. Juillet : L’adolescence clémentine V.O., Clément Marot
  8. Août : Voyage au bout de la nuit, Céline
  9. Septembre : Le Rouge et le noir, Stendhal
  10. Octobre : Pierre l’Ebouriffé en V.F., Hoffmann H
  11. Novembre : Zazie dans le métro, Queneau
  12. Décembre : Gatsby en V.O., Fitzgerald
Bonne résolution ! Un Challenge à tenir.

Laisser un commentaire

