Semaine 3 – un défi ou un écrit – Dire qu’on aime

Bon. Si j’avais su en choisissant le défi je ne me serai pas  » limitée  » à dire à mon fils combien je l’aime malgré les ô combien difficultés présentes depuis sa conception et son arrivée.

Mon disque dur a grillé avec plein plein de choses dessus. Comme on vient de faire un gros achat pas moyen de changer d’ordi. J’espère qu’il ne fera pas grillerle nouveau DD à l’intérieur. Si j’avais su, c’est à lui que j’aurais chanté des louanges, il aurait peut-être vécu plus longtemps :p

A la bourre donc pour mes défis et mes écrits ! Merci pour vos messages en semaine 2 🙂

Semaine 3 – un défi ou un écrit – Dire qu’on aime

2 réflexions sur “Semaine 3 – un défi ou un écrit – Dire qu’on aime

Laisser un commentaire

