Semaine 1 – Un défi ou un écrit – Ma p’tite liste pour 2016

Ma p’tite liste pour 2016

(on verra le 01/01/17 si j’ai su la tenir – je ne les tiens jamais mais celle-ci est alléchante)

*

Janvier : 31 jours pour reprendre doucement mon blog, pour me divertir un peu et sortir du « boulot-bébé-dodo »

Février : 1 jour d’anniversaire = 1 journée de folie à prévoir

Mars : 1 deadline de concours d’écriture

Avril : 1 jour pour aller au théâtre

Mai : Plusieurs  » ponts  » pour s’envoler n’importe où

Juin : 1 jour de bien-être pour se remettre de la fin d’année

Juillet : 31 jours pour profiter de mon dernier mois à la salle de sport pour suer

Août : 31 promenades avec bébé (même s’il pleut et toc le mauvais temps !)

Septembre : 1 jour de shopping / resto / détente pour alléger la reprise

Octobre : xxx jours de vacances pour squeezer Halloween en partant tous les 3.

Novembre : 1 minute pour acheter enfin mon nouveau pc !

Décembre : Quelques après-midis pou fabriquer deux cadeaux maisons pour mes deux amours et pas à la dernière minute

*

Un défi ou un écrit – une année de bienveillance avec agoaye – #1

macaron

Semaine 1 – Un défi ou un écrit – Ma p’tite liste pour 2016

2 réflexions sur “Semaine 1 – Un défi ou un écrit – Ma p’tite liste pour 2016

Laisser un commentaire

